Ce que vous ignorez peut-être au sujet des candidats aux élections fédérales dans Sudbury :
1) La libérale Diane Marleau est une voix infatigable pour Sudbury depuis 1988.
2) Le néo-démocrate Glenn Thibeault sait que les problèmes auxquels font face les gens de Sudbury sont ignorés.
3) Les compétences en leadership du conservateur Gerry Labelle sont inspirantes.
4) Gordon Harris, le vert, a travaillé fort pour améliorer sa communauté et promouvoir des choix de vie responsables au cours de sa vie professionnelle et bénévole.
5) L’indépendant David Popescu aime les exécutions.
La Sulfureuse est toujours là pour vous éclairer.
Votez en grand nombre le 14 octobre.
mercredi 1 octobre 2008
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Blogoliste
-
-
NOUVEAU SITE WEBIl y a 15 ans
-
-
-
-
-
Jusqu'à aujourd'hui, je croyais réellement que la Sulfureuse était une personne sincère,honnète et droite. La rumeur veut maintenant qu'elle soit à la solde non pas d'un seul parti politique mais de tous les partis politique. Guylaine, une mercenaire...Qui l'aurait crue?
RépondreEffacerPardon, mais il manque à votre liste William Morin, First People's Party of Canada (ou quelque chose du genre).
RépondreEffacerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreEffacerNon,non,non, c'est pas vrai. Je n'appuie aucun parti ouvertement. Je ne fais que m'amuser à copier coller de chouettes affirmations que l'on trouve dans leur biographie. Arrête ces rumeurs tout de suite, anonyme!
RépondreEffacerBlague à part, ça me fait rire des bios. Je rêve un jour d'en écrire une qui sera tellement dégueulasse de vérité ordinaire qu'on ne voudra plus rien savoir de faire semblant d'être beau, propre, responsable et intelligent.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreEffacerMerci de me rappeler l'oubli, anonyme.
RépondreEffacerRéflexion:
La Sulfureuse est comme la majorité des canadiens et des canadiennes. Elle oublie souvent qu'il y a des Premières nations ici. Et lorsqu'elle s'en souvient, elle se sent mal. Pas très longtemps, parce qu'elle les oublie aussi vite qu'est arrrivé dans son imaginaire le souvenir.
C'est triste ça, hein?
Je continue donc.
Choses que vous ignorez peut-être au sujet des candidats aux élections fédérales dans Sudbury:
6) Will Morin , candidat du First Peoples National Party of Canada, ou non, est un pâle visage, presqu'invisible, qui nous rappelle vaguement quelque chose qui a tourné mal.