mercredi 16 septembre 2009

Du presqu'orange dans le presque grand ciel bleu

Les tomates sont presqu'orange dans mon jardin couvert de brume... comme le soleil levant de Sudbury dans le presque grand ciel bleu. L'odeur de l'air ce matin me dit qu'il ne faudrait rien faire aujourd'hui, juste rester en place, regarder l'orange venir, devenir de plus en plus brillant, presque rouge, et croquer dans le fruit, à 20 h. Mais, mais, mais... un trottoir, un autobus, un édifice... m'attend. Oh, well.

2 commentaires:

  1. C'est simple. C'est beau. Une révolte qui revet la forme de la simplicité. Mais une révolte tout de même. La sulfureuse est princesse au royaume de l'authenticité.

    RépondreEffacer
  2. J'essaye de rester révolter. C'est plus amusant que de chercher le bonheur tout l'temps. Authentique, ça, par contre, je l'sais pas. Si on force l'authenticité, est-ce qu'elle est authentique? Si j'étais authentique en ce moment, je laisserais juste mes doigts se reposer sur mon clavierdsojHlgjfhlSKJehhhhjdskfh;fjdhncvxfgpwejifdsklmkdlvfigdrhwoierfsjdkxcmkndjvfshoèARFH"JDSNV

    RépondreEffacer